article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Combinaison avec sew edges

  • Vidéo 62 sur 94
  • 94 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Combinaison avec sew edges
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Nous allons continuer avec UV texture editor, donc on ouvre UV texture editor. Si on n’a rien à l’intérieur, c’est normal, il faut sélectionner notre objet pour pouvoir le voir apparaitre, et donc ici, on va les souder. Pour les souder, c’est très simple, il suffit de sélectionner une arête ici, et on a automatiquement son arête correspondante. Dès que les arêtes sont sélectionnées, on va dans polygone, on fait sew UV edge, et elle se colle, ou sew, more and sew UV edgen, c'est-à-dire que l’UV va se déplacer vers l’arrête pour ce coller. Donc la, on sélectionne cette Arlette la, cette Arlette la, et on fait sew comme ça on a un UV qui est complets, c'est-à-dire, les deux murs complètement complets. Ces UV qui sont ici, on n’en a pas besoin puisque ce sont des parties qui ne sont pas visibles, on va tout sélectionner, pour faire un peu de place, et on va le décaler au fond. On va garder que ces UV, que cela, qu’on a besoin, et on va les placer dans le carré qui est ici. Dans le carré de sélection de texture. Voilà, il est correctement placé.