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Tuto Maya | texture pour la simulation du relief: «bump»

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texture pour la simulation du relief: «bump»
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via ce tutoriel Maya 7, l’expert va vous expliquer la texture pour la simulation du relief « bump ». Tout au long de cette vidéo Maya 7, vous serez apte à :
• Chercher la texture de « bump ».
• Brancher la texture de l’objet dans le « bump ».
• Réorganiser l’hypershade.
• Faire glisser la texture sur le matériau.
• Choisir l’option « bumpmapping ».
• Faire un test de rendu sur l’objet.
• Passer en mode « alpha » avec la transparence.
• Revenir en couleur.
• Régler la force du « bump » dans ses options.
• Sauvegarder l’image.
• Relancer le rendu pour voir le résultat.
• Faire une comparaison des deux résultats dans le rendu.
• Sauvegarder l’image.
• Brancher à l’objet la couleur dans l’hypershade.
• Brancher à l’objet la transparence dans l’hypershade.
• Réorganiser l’hypershade en se recentrant sur l’objet.
• Consulter le résultat sur le rendu.