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Tuto Maya | système de parenté pour une jambe

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système de parenté pour une jambe
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

L’auteur va vous expliquer, au fil de ce tutoriel Maya 7, le système de parenté pour une jambe. Au cours de cette formation Maya 7, vous apprendrez, de ce fait, comment :
• Supprimer le système de deux objets parentés.
• Créer un autre objet dans les polygones.
• Symboliser un pied avec cet objet.
• Créer un autre objet pour compléter le pied.
• Mettre en mode objet.
• Dupliquer l’objet pour compléter le pied.
• Renommer les trois objets.
• Créer une chaine de parenté.
• Sélectionner l’enfant.
• Sélectionner le parent en appuyant, en même temps, sur « Shift » et « P ».
• Sélectionner le deuxième objet pour qu’il devienne enfant du troisième objet.
• Mettre le troisième objet comme parent des deux autres.
• Voir la hiérarchie dans l’outliner.
• Bouger chaque objet pour constater la chaine de parenté.
• Placer les points de pivot avec « insert ».
• Ré-appuyer sur « insert » pour revenir en mode normal.
• Placer précisément les points de rotation de chaque objet.