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Tuto Maya | os et outils correspondants

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os et outils correspondants
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Maya 7, l’auteur va vous apprendre les os et outils correspondants. Au fur et à mesure de ce tuto Maya 7, vous serez en mesure de :
• Ouvrir la dernière scène sauvegardée.
• Repasser l’objet en mode filaire.
• Mettre le lissage de l’objet à 0.
• Mettre sur la vue de côté.
• Créer les os à l’intérieur du modèle en respectant son anatomie et ses articulations.
• Passer en vue perspective.
• Continuer à placer les os.
• Renommer chaque bone.
• Supprimer le squelette qui vient d’être créé.
• Importer un squelette sauvegardé sur l’objet.
• Diminuer la taille des bones dans la vue avec « joint size ».
• Choisir la taille parmi les choix proposés.
• Paramétrer la taille des bones dans « custom ».
• Densifier le nombre de bones là où il faut beaucoup d’animation.
• Créer des bones pour aider au « skinin » et pour animer l’objet en rotation.
• Sélectionner chaque bone pour simuler les mouvements possibles.