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Tuto Maya | lier deux « blendshapes » avec le « connection editor »

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lier deux « blendshapes » avec le « connection editor »
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au cours de cette formation de Maya 7, l’expert va vous apprendre comment lier deux blendshapes avec le « connection editor ». Avec ce tuto Maya 7, vous allez, donc, découvrir comment :
• Faire suivre un nouvel objet collé sur l’objet initial.
• Créer et dupliquer un nouvel objet.
• Combiner les objets.
• Effacer l’historique.
• Paramétrer les normales dans edit polygones.
• Renommer l’objet.
• Dupliquer le nouvel objet combiné au niveau des deux autres blendshapes.
• Paramétrer l’animation pour travailler sous in-between.
• Travailler les vertex.
• Placer le point de pivot en appuyant sur « D ».
• Snaper les points avec la touche « V ».
• Refaire les mêmes procédures pour travailler la position de l’animation souhaitée.
• Modifier la position de l’objet.
• Paramétrer « connection editor ».
• Sélectionner l’objet qui va conduire l’autre objet dans reload left et reload right.