article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | WaveTurbulence

  • Vidéo 19 sur 65
  • 03:53 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
WaveTurbulence
00:00 / 02:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Turbulence, wave turbulence. Donc pareils, nous avons un réglage au niveau du graphique, donc si on fait lecture, nous pouvons gérer la turbulence à l’endroit où on le veut, donc pareil, on va pouvoir créer des points clés de façon à avoir un mouvement de vague intéressant pour nous. En dessous vous avez Wave picking, qui va nous créer des pick au niveau des vagues, donc exactement la même chose, donc il faut savoir que cela on le voit pas très très bien à l’affichage, par contre on le voit au ronde U, ce sont des tout petits pics que vous voyez, en fait des toutes petites bosses. Donc pareil, nous avons un réglage d’offset, donc de décalage de vague, plus on monte, plus vous voyez que la couleur devient blanche, c'est-à-dire c’est l’écume qui se met en marche, c'est-à-dire que plus elle est haute, plus le logiciel imagine que les vagues sont fortes donc il crée de l’écume. Donc là, pour l’instant on va laisser à 0, et en dessous, vous avez donc Foam Émission qui est donc l’écume savoir si on va générer de l’écume sur chaque vague. Alors pour générer de l’écume, nous allons augmenter le Foam Émission, le Threshold, qui est en fait l’intensité, la fusion et le décalage. Voilà, donc à chaque fois que les vagues vont bouger, on va avoir de l’écume qui va se générer. Donc pareil, si on fait un petit ronde U sur le petit bouton en haut, le petit clapet, on commence à voir l’écume qui se génère sur notre eau. Nous avons le bump flou aussi, ce qu’on verra qu’au ronde U, et le filtre d’horizon.