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Tuto Maya | Modélisation polygonale du véhicule (extrude, smooth)

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Modélisation polygonale du véhicule (extrude, smooth)
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers cette formation Maya 2009, le spécialiste va vous initier sur la modélisation polygonale d’un véhicule tout terrain. A l’issue de ce tutoriel Maya 2009, vous allez, donc, être capable de :
• Créer une nouvelle scène « vehicule ».
• Créer une nouvelle boite polygone et l’agrandir avec l’outil « échelle ».
• Fabriquer la taille de départ du véhicule.
• Utiliser l’outil « 3 » depuis le raccourci clavier.
• Obtenir un lissage avec la cage.
• Effectuer une « insert edge loop tool ».
• Affiner l’objet avec l’activation de l’outil « lissage ».
• Couper l’objet en différentes parties.
• Sélectionner les deux faces de l’objet.
• Effectuer un « extrude face ».
• Allonger le devant du véhicule.
• Créer la fenêtre du véhicule et extruder l’intérieur de la fenêtre.
• Rajouter un segment sur les bords de la fenêtre.
• Rallonger le cockpit du véhicule.
• Placer la couleur sur les faces.
• Effectuer un extrude face à l’arrière du véhicule.
• Rajouter un segment depuis l’outil « extrude edge ».
• Arrondir les fenêtres de devant et de derrière.
• Définir l’utilité de la fonction « extrude face ».