article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Lens shaders photo et final gather

  • Vidéo 46 sur 63
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lens shaders photo et final gather
00:00 / 09:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Maya 2009 vous permet de découvrir les Lens Shader photo et le Final Gather. Tout au long de ce tuto Maya 2009, vous allez, donc, être en mesure de :
• Enlever l’objectif « mia exposure simple ».
• Rajouter un nouveau Lens Shader « mia exposure photo ».
• Effectuer un test de rendu.
• Régler le Lens Shader avec l’IPR.
• Diminuer le gamma afin d’obtenir un contraste.
• Augmenter la saturation pour obtenir un peu plus de couleur.
• Régler la luminosité avec les ISO ou le Cm 2 Factor.
• Tourner la lumière du Physical Sky pour l’orienter vers le haut.
• Augmenter la saturation du Mia Photographique.
• Descendre l’horizon par rapport à la vue caméra.
• Flouter l’horizon.
• Déterminer un indice de paramétrage.
• Effectuer un test de rendu complet.
• Régler dans le render Setting un Final Gather.
• Régler la densité des points dans le Final Gather.
• Effectuer un Final Gather Map.
• Définir l’utilité du Final Gather Map.
• Eviter les scintillements de l’image dus au Final Gather.
• Définir les effets de Fleaking.