article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | L'outil Physical sky

  • Vidéo 45 sur 63
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil Physical sky
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation Maya 2009, l’auteur va configurer le rendu de la scène avec l’outil Physical Sky. Donc, au fil de ce tuto Maya 2009, vous allez apprendre à :
• Effectuer un test de rendu par défaut.
• Ouvrir le panneau « render setting ».
• Configurer Mental Ray en Production dans la production.
• Régler le Multi Pixel Filtering en « Filtre anti-Aliasing : Mitchel ».
• Configurer un Physical Sky.
• Effectuer un Render Région.
• Augmenter la Displace récupérée dans l’Hypershade.
• Augmenter le Color Balance à 3 et effectuer un test.
• Accéder à la fonction « Physical Sun and Sky » depuis l’onglet « Indirect Lighting ».
• Régler le Physical Sky dans les options RVB.
• Orienter la lumière du Physical Sky.
• Définir le Shader « Lanced Shader Photo » dans Mental Ray.
• Définir l’utilité du Shader « Lanced Shader Photo ».