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Tuto Maya | Création de l'empreinte des roues avec Soft Body

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Création de l'empreinte des roues avec Soft Body
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via cette formation Maya 2009, le spécialiste va vous montrer la création de l’empreinte des roues avec la fonction Soft Body. Pour ce faire, à travers ce tutoriel Maya 2009, il va vous apprendre à :
• Créer une surface Nurbs.
• Manier la surface Nurbs.
• Paramétrer le segment de la surface Nurbs.
• Atteindre les fonctions de la motion Path.
• Rajouter des images sur la fonction « U Value » pour ralentir l’animation.
• Effectuer une simulation dynamique.
• Configurer les préférences au niveau « time line » en « play every frame ».
• Eviter de sauter des étapes.
• Mettre en collision les roues avec le sol.
• Transformer le sol en objet souple.
• Prendre le menu « soft / right bodies ».
• Chercher les particules qui sont parentés au plan.
• Définir la fonction « conserve ».
• Garder les particules en sélection.
• Additionner les roues et les mettre en collision avec le sol.
• Transposer la texture « mars » sur le sol souple.
• Lancer le véhicule à travers la courbe et sur la texture « mars ».
• Enregistrer le Shader dans l’hypershade.
• Exporter tous les Shaders et toutes ses connexions.
• Charger le sol dans l’hypershade.
• Garder le Displace du terrain.
• Visualiser la texture dans la fenêtre.