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Tuto Maya | Conception des textures dans photoshop

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Conception des textures dans photoshop
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de ce tutoriel Maya 2009, le spécialiste va vous montrer la conception des textures de la fusée dans Photoshop. Grâce à cette formation Maya 2009, vous allez être en mesure de :
• Obtenir un aperçu des UV.
• Caractériser les UV et les Nurbs.
• Enregistrer l’UV de polygone pour la récupérer dans Photoshop.
• Paramétrer la taille de l’UV.
• Accéder au répertoire d’enregistrement.
• Créer un nouveau calque dans Photoshop.
• Diminuer l’opacité du calque.
• Créer un autre calque avec des bandes rouges.
• Agrandir la bande rouge de la fusée.
• Utiliser l’outil « gomme » et abimer la peinture de la fusée.
• Rajouter un calque supplémentaire pour la texture du bump.
• Tracer des traits pour la plaque de métal à l’aide d’un pinceau.
• Augmenter la taille du pinceau.
• Utiliser le lasso polygonal et détourer la porte.
• Utiliser un cadre de 20 pixels et le remplir de noir.
• Mettre tous les calques à 100 %.