article(s) dans votre panier VOIR

Intégration de Maschine et Komplete Kontrol part 3

  • Vidéo 14 sur 149
  • 12h53 de formation
  • 149 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration de Maschine et Komplete Kontrol part 3
00:00 / 04:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous développe la partie 3 de l’intégration de Maschine et de Komplete Kontrol. L’objectif est de vous apprendre comment relier deux instruments indépendants. Pour commencer, il faut tout d’abord noter que l’arpégiateur peut s’actionner de la même façon que le Scale. Cela veut dire que pour les activer, vous avez un bouton propre à cette manipulation. Pour le cas de l’arpégiateur, celui-ci est représenté par l’indication ARP. Ensuite, vous faites Shift ARP pour avoir les éditions précédentes. Après cela, vous faites Shift Keyboard pour passer en mode Keyboard. Toutefois, vous avez la possibilité de les utiliser ensemble. Pour cela, il est nécessaire de mettre en marche l’arpégiateur sur Maschine studio. De cette manière, les deux instruments s’accordent et peuvent donner un son parfait. A partir de là donc, lorsque vous modifiez un réglage sur l’un des instruments, cela a un effet direct sur l’autre. C’est-à-dire qu’ils sont liés l’un à l’autre et que par exemple, si vous modifiez un paramètre tel un bouton rotatif, la fonction de l’autre instrument se modifie en même temps. A propos de ces réglages, cet instrument a des contrôles supplémentaires par rapport aux autres. Ce supplément se constate au niveau du fait que vous avez la possibilité de faire une série de réglages sur Komplete Kontrol. Pour mieux cerner, vous avez plusieurs boutons sur l’instrument arpégiateur. Ils servent à enregistrer votre édition. En effet, vous avez la possibilité de modifier chaque édition. Pour ce faire, vous choisissez l’une d’elles puis vous la réglez à votre manière grâce aux boutons de réglage présents. En notant que ces réglages peuvent également s’opérer sur d’autres instruments. Pour terminer, vous enregistrez les modifications apportées. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de savoir comment combiner deux instruments.