article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maschine | Exports Audio

  • Vidéo 147 sur 149
  • 12h53 de formation
  • 149 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exports Audio
00:00 / 07:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous montre l’export Audio dans Maschine 2.x. L’objectif est de voir la manière d’exporter un Audio dans Maschine. Pour y parvenir, vous allez dans l’affichage des Sound. Une fois dans ce dernier, vous délimitez la partie à exporter en utilisant les Locator. À ce sujet, vous placez le Locator de début pour indiquer le commencement de la partie à exporter. Par la suite, vous définissez la fin de la partie à exporter en vous servant du Locator de fin. L’idée est de définir la zone à exporter. Ainsi, vous pouvez exporter soit une Mesure, soit une Scène ou même un ensemble de Scènes. Une fois la zone à exporter définie, vous allez dans le menu File pour choisir l’option Export Audio. En faisant cette action, une boîte de dialogue dédié au menu s’affiche. Dans cette boîte de dialogue, vous disposez de deux onglets. Pour le premier onglet ou onglet Export, il contient plusieurs options. Dans ce sens, vous avez le champ Source qui permet de choisir l’élément à exporter. Ce champ contient plusieurs commandes. Pour le Master Output, il permet d’exporter un Mix de tous les Group dans la zone d’exportation. Pour ce qui est de la commande Group Outputs, elle est utile pour exporter chaque Groupe dans la partie délimitée. Quant à la commande Sound Outputs, elle sert à exporter les différentes Sound dans la zone délimitée. Vous avez également dans l’onglet Export une zone d’affichage qui est utile pour afficher les éléments dans la Source choisie. Dans le cas de l’emplacement du fichier d’exportation, vous utilisez le champ Folder. Par défaut, ce dossier d’emplacement est le dossier User. Pour changer cet emplacement, vous effectuez un double clic sur le dossier par défaut afin d’ouvrir une fenêtre. Dans cette fenêtre, il suffit de choisir un autre emplacement. Pour valider les modifications apportées, vous appuyez sur le bouton Export. Quant à l’onglet Options, il regroupe les options de paramétrage du son. Pour conclure, cette vidéo permet de sauvegarder les différents éléments dans un projet.