article(s) dans votre panier VOIR

Touch Sensitive MAJ 2.2

  • Vidéo 4 sur 149
  • 12h53 de formation
  • 149 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Touch Sensitive MAJ 2.2
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur vous montre comment utiliser la nouvelle mise à jour 2.2 de Maschine studio. L’objectif est de débloquer le touché sensitif des Rotatifs à partir de Controler Maschine Studio. En effet, grâce à cette nouveauté, vous ouvrez le menu contextuel en fonction de la commande que vous touchez. Il est à noter que pour bénéficier de cette mise à jouer, vous ne vous basez pas sur le logiciel. Une mise à jour à partir de Firmware qui est spécifique du Maschine Studio est nécessaire dans cette opération. Pour ce faire, vous allez dans le site de Native Instrument puis vous cliquez sur Support. Après, vous entrez dans Download et vous appuyez sur Drivers and other files. Lorsqu’une nouvelle page apparaît, vous descendez jusqu’à la section Maschine. Suite à cela, vous accédez à Maschine Controller. Là, vous avez le choix entre Device Ypdater 1.1.5 – Mac ou Device Ypdater 1.1.5 – Windows. Ensuite, vous téléchargez le fichier et vous l’ouvrez avec le fichier Zip. Suite à cette action, vous branchez le Controler Maschine Studio. Ainsi, le Firmware se met à jour automatiquement à partir de l’ordinateur. Par la suite, dès que Firmware est installé, vous allez dans votre logiciel. Vous constatez que les menus contextuels dans votre ordinateur sont débloqués. Ainsi, vous avez la possibilité d’accéder au menu contextuel par un simple touché sur les rotatifs. Vous êtes libre de l’utiliser à chaque fois que vous avez des choix à faire. Effectivement, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous n’avez qu’à toucher un rotatif pour afficher les choix d’instruments ou autres options et autres menus afin de modifier votre son. Pour conclure, cette nouvelle mise à jour est très pratique afin de naviguer facilement et rapidement sur votre Maschine Studio. Il vous suffit de suivre ces étapes pour en bénéficier.