article(s) dans votre panier VOIR

Tuto ZBrush | Appliquer à un mesh (dynamesh)

  • Vidéo 30 sur 68
  • 7h44 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer à un mesh (dynamesh)
00:00 / 08:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Zbrush 4 R2, vous allez apprendre à importer vos différentes meshs de ZBrush4R2 à Maya en utilisant la normal-map, dans cette lecon, votre formateur elephorm Cyril Cosentino applique une texture à une mesh afin de créer un rocher réaliste à partir d'une sphère pour ensuite l'importer et le retravailler sous Maya.