article(s) dans votre panier VOIR

Les deux vides par extrusion de la baie dans Revit 2015

  • Vidéo 18 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les deux vides par extrusion de la baie
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous apprend comment créer des vides par extrusion. Vous allez découvrir au cours de cette vidéo, les détails de la réalisation de découpages dans un mur. Cela dans le but d’y ajouter des fenêtres. L’auteur vous montre les procédures à suivre pour tracer les ouvertures sur les faces extérieure et intérieure d’un mur. Vous allez alors étudier la sélection des plans de référence, le verrouillage de ces éléments et la réalisation de chanfreins. Le formateur vous donne par la suite une technique permettant de supprimer les parties tracées afin d’obtenir le vide souhaité. Pour y arriver, Didier Hoffman vous propose d’utiliser la commande « couper la géométrie » du programme. Il vous montre ensuite comment enregistrer l’élément créé pour pouvoir l’utiliser ultérieurement. Vous apprenez aussi à charger celui-ci dans un projet. Avec un exemple concret, l’auteur va vous guider dans les différentes étapes de mise en place des ouvertures sur un mur. Il vous donne entre autres une astuce pour réorienter l’objet s’il se situe dans une position inappropriée. Vers la fin de cette vidéo, vous trouvez une méthode pour améliorer l’aperçu de la conception dans une vue en plan. Cela nécessite une bonne gestion des divers paramètres du « style de ligne des couches ». A l’issue de ce cours en ligne, vous allez pouvoir créer des ouvertures pour fenêtres dans un mur sur Revit 2015.