article(s) dans votre panier VOIR

Les accrochages dans les plans Revit 2015

  • Vidéo 53 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les accrochages
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, avec Didier Hoffman, vous allez découvrir l’utilisation des « accrochages aux objets ». Dans un premier temps, le formateur vous indique quelle fonction on doit employer pour la réalisation de ce genre d’opération. Ensuite, il vous montre la fenêtre de propriété des accrochages. Dans ce cadre, l’expert vous explique le fonctionnement, l’intérêt et les principes de l’accrochage dans Revit 2015. En continuant, il vous présente les fonctionnalités « Incréments d’accrochage aux cotes de longueur » et « Incréments d’accrochage aux cotes angulaires ». Pour illustrer les explications apportées, Didier Hoffman vous donne quelques exemples d’application de ces incréments. Au cours de cette vidéo didactique, vous allez également étudier les différents « types d’accrochages » disponibles dans les paramètres. On peut notamment parler des « extrémités », des « milieux », des « centres » ou encore des « intersections ». Plus loin dans ce tutoriel, l’auteur met en pratique l’emploi de ces fonctions. Par la suite, il indique comment utiliser les divers raccourcis clavier à disposition par rapport à ces « types d’accrochages ». Vers la fin de ce cours, le formateur vous apporte quelques précisions sur les lignes de dessin et les paramètres liés à ces derniers. À l’issue de ce cours vidéo en ligne, vous allez maîtriser le paramétrage des « accrochages aux objets » dans cette version 2015 de Revit.