article(s) dans votre panier VOIR

La répétition de détail dans Revit 2015

  • Vidéo 61 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La répétition de détail
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous propose de découvrir la « répétition de détail » dans le logiciel. Au début de ce cours vidéo, le formateur vous enseigne comment dupliquer un « élément de détail » dans Revit 2015. Pour cela, il vous montre l’utilisation de la commande « répétition de composant de détail ». Dans cette optique, vous allez réaliser un tour d’horizon des « propriétés de type » d’un élément de ce genre. Vous apprenez alors comment renommer la répétition préexistante dans le projet. Dans ce même ordre d’idée, vous allez étudier une technique pour spécifier les divers « paramètres de détail ». On vous montre donc comment définir la « présentation d’une répétition ». Une fois ces procédés terminés, l’auteur vous expose la manipulation à effectuer sur la totalité de l’objet pour la réalisation de l’opération. Par la suite, il vous enseigne une méthode pour reproduire un « type de détail » existant. Didier Hoffman souligne que cette pratique permet de réaliser une bibliothèque complète de « composant de détail ». Pour continuer ce cours, l’expert vous présente des projets employant la « répétition de détail ». Dans ce cadre, il vous donne quelques précisions sur les éléments des deux projets respectifs. Vers la fin de ce tutoriel, le formateur vous montre comment concevoir une toiture en ardoise ou en tuiles par le biais de cette fonctionnalité. Grâce à ce didacticiel, vous allez maîtriser la duplication de détails d’objets dans Revit 2015.