article(s) dans votre panier VOIR

Etiquetage par note d'identification dans Revit 2015

  • Vidéo 47 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Etiquetage par note d'identification
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015 de Didier Hoffman, vous allez découvrir le principe d’étiquetage par note d’identification. Le formateur entame le cours vidéo en vous expliquant le choix dans l’annotation des matériaux constituant un mur composite. Il vous initie par la suite à la notion de « note d’identification ». Il vous expose la particularité de ce code, tout en précisant en quoi il correspond par rapport au « cahier des charges ». L’auteur vous indique comment appliquer cette propriété dans l’étiquetage de matériaux. Afin d’y arriver, vous allez apprendre les détails de la manipulation de la commande « note d’identification de matériau ». Il va vous montrer les démarches à suivre pour annoter un élément de maçonnerie dans un projet. Pour illustrer l’exposé dans ce didacticiel sur Revit architecture, l’expert choisit comme matériau une « Brique Ontario-Joint 10 mm ». Donc, vous allez voir à quelle note d’identification correspond ce type de composant. Pour mieux éclaircir le fonctionnement de cette commande, Didier Hoffman prend un autre exemple. Il vous enseigne comment étiqueter un objet de type « Mur en béton coulé sur place 200 mm ». Vers la fin de cette vidéo, le formateur vous montre l’intérêt d’utiliser cette méthode d’annotation du logiciel. Après la visualisation de ce cours en ligne, vous allez pouvoir mettre des notes d’identification aux matériaux d’un projet architectural sous Revit 2015.