article(s) dans votre panier VOIR

Erreurs les plus courantes dans Google Adwords

  • Vidéo 19 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Erreurs les plus courantes
00:00 / 05:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de formation Google adwords, vous allez connaitre les erreurs les plus courantes commises par les annonceurs sur adwords, et pour quelle raison faut-il les éviter.
Lorsqu´un annonceur souhaite créer une campagne sur Adwords, il doit impérativement créer deux campagnes distinctes, une pour le réseau search et l´autre pour le réseau display, car les deux campagnes ont des objectifs différents; La première vise à pousser l´internaute pendant qu´il fait une recherche à effectuer une action. La deuxième, quant à elle, veut que l´internaute visualise une bannière, la mémorise, et revenir plus tard, lorsqu´il en ressent le besoin, pour taper directement sur le moteur de recherche ce qu´il a mémorisé auparavant.
Il faut également veiller à ne pas créer un seul groupe d´annonces avec tous les mots clés dedans, afin d´éviter de tout renvoyer vers la même page de destination. L´idéal est donc de créer des groupes d´annonces avec des mots spécifiques dans chacun d´eux.
Une autre erreur à éviter est celle de ne pas indiquer des mots clés à exclure. Il faut toutefois éviter de mettre tous les mots clés en requête large, ou de les mettre tous en mots clés exactes, sous peine de trop limiter vos mots. Il est également important de prendre le temps de créer des variantes d´annonces pour comparer et ne garder que les meilleurs arguments et les meilleures annonces. Puis Il faut éviter de tout renvoyer vers la page d´accueil. Pour les annonces, il ne faut pas les surcharger de mots clés, et éviter d´attirer tout le monde sur l´annonce. L´idéal serait de donner à l´internautes toutes les informations nécessaires pour qu´il ait une idée globale de ce qu´il y a sur le site avant de cliquer sur l´annonce. Tout ceci dans le but d´avoir une campagne SEM optimisée, ciblée et pointue.