article(s) dans votre panier VOIR

Création des groupes d'annonces AdWords

  • Vidéo 24 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des groupes d'annonces
00:00 / 09:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A ce niveau de la formation Google adwords, vous arrivez à un point déterminant qui est la création des groupes d´annonces. Le formateur vous montre étape par étape comment procéder, avec à chaque fois des explications détaillées au cas par cas. Sur Google Adwords, la première chose à faire et de nommer le groupe de campagne. Vous allez voir ensuite pourquoi choisir un type d´annonces plutôt qu´un autre. Dans le cas de l´exemple d´Elephorm, l´auteur choisit le type "annonce textuelle". Il y a aussi des annonces de type numérique, des annonces pour mobile, d´autres pour faire des offres de produits, ou encore pour des annonces dynamiques du réseau de recherche. Ensuite, vous reprenez votre mot clé principal dans le titre et vous remplissez vos lignes de description et vos url comme expliqué par l´auteur dans le tutoriel google adwords suivant. Par la suite, vous rajoutez tous les mots clés nécessaires, préalablement bien réfléchis, sans oublier de mettre les options de ciblage en expression exacte (mots clés entre guillemets). Et vous n´oubliez pas d´indiquer vos enchères par clic. Si l´enchère est insuffisante, un message s´affiche et vous devez donc modifier votre enchère en rajoutant un centime au dessus de la valeur proposée par Google. Vous rajoutez à la fin les mots clés à exclure au niveau du groupe d´annonce et non au niveau de la campagne pour éviter toute confusion. De la même manière, vous créez autant de groupes d´annonces que vous voulez.