article(s) dans votre panier VOIR

Campagne de search VS campagne display

  • Vidéo 3 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Campagne de search VS campagne display
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Google adwords, vous allez voir les deux différences majeures entre une campagne Adwords diffusée sur le moteur de recherche de Google, et une campagne diffusée sur le réseau display. Ces deux campagnes différent du point de vue forme et utilité.
Pour la forme; Sur les réseaux de recherche, les annonces sont uniquement en format texte, avec un titre, l´url du site et une ou deux lignes de description. Alors que sur les réseaux partenaires, les annonces sont de deux types; soit au format texte, soit sous forme de bannières. Pour l´utilité, sur un réseau de recherche, l´internaute est en recherche de quelque chose de spécifique, à laquelle Le moteur de recherche offre une action, en le dirigeant vers des pages de destination dites landing pages; Ce type de réseaux a donc un objectif purement commercial (vendre, prendre un rendez-vous, recevoir un guide gratuitement…). Le réseau display, lui, permet aux internautes qui effectuent une recherche sur internet, sans pour autant avoir comme objectif d´acheter quelque chose, de voir le logo de la société ou de la marque, le nom du site internet et éventuellement le message que l´annonceur veut véhiculer, et de les mémoriser. Le but dans ce cas là est donc de réaliser le moins de clics possibles contrairement au réseau search.
A travers cette brève comparaison établie par l´auteur de ce tutoriel AdWords, vous allez aussi comprendre pourquoi faut-il créer les deux types d´annonces, l´une sur le réseau display et l´autre sur le réseau de recherche. Le but étant de réaliser une campagne SEM optimisée et à moindre coût.