article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: utilisation du SPLIT SCREEN

  • Vidéo 54 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du SPLIT SCREEN
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau tutoriel, vous est exposée une autre nouveauté, assez intéressante pour travailler de manière plus précise sur le Resolve ; C’est le Split Screen accessible par un clic droit sur le Viewer. Il s’agit de la capacité d’afficher un certain nombre d’options ensembles sur l’écran. Vous allez voir par exemple comment faire pour comparer en On/Off, le Speed Screen sur différentes versions. Vous allez voir aussi comment afficher en Speed Screen les versions et l’originale, et éventuellement comment afficher des groupes de la même manière ou comment comparer des clips tout simplement. Il faut savoir toutefois que lorsque vous travaillez sur un clip, les modifications se font aussi dans les autres clips du groupe. A ce propos, l’auteur vous montre comment procéder pour travailler sur l’un ou l’autre de ces plans. Vous avez aussi la possibilité de voir des clips avant et après et même de choisir des clips dans la galerie. Enfin, vous pouvez afficher tous les plans sélectionnés dans la Timeline. Toutefois il faut avoir une machine assez robuste et de bonnes cartes pour continuer à lire en temps réel, surtout que l’affichage se fait non seulement sur le Viewer mais également sur la sortie vidéo.