article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: utilisation conjointe avec CMS LIGHT ILLUSION

  • Vidéo 43 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
utilisation conjointe RESOLVE 10 et CMS LIGHT ILLUSION
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Jean Coudsi vous montre dans cette suite de tutoriel commet marchent les liaisons entre le LIGHTSPACE CMS du LIGHTILLUSION et le Resolve. Dans le menu Color-> Monitor Calibration-> LightSpace vous renseignez l’adresse IP de la machine sur laquelle le LightSpace fonctionne pour activer le Network Manager. Une fois activé, vous avez en vue une fenêtre du Network Manager sur le PC en réseau qui apparait. Vous vérifiez que le Macpro avec le Resolve 10 est bien disponible et que la connexion peut se faire. A partir de ce moment vous avez les tuiles qui passent sur le Viewer, et chaque tuile de couleur a sa définition RGB affichée dans la fenêtre du LightSpace. Du coup, vous pouvez calibrer votre écran avec une sonde branchée sur le CMS de LightIllusion sur le PC, et mesurer le signal sur le moniteur d’affichage des stations d’étalonnage. En fonction des tuiles qui passent, le logiciel compare la mesure prise par la sonde avec les données théoriques de la tuile. A partir de là le logiciel construit une LUT que vous pouvez importer et utiliser pour calibrer l’écran. Vous pouvez également poser la sonde directement sur le Viewer. En appuyant sur Disconnect vous retournez à votre interface sans le LightIllusion.