article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: comment sortir un DCP avec EasyDCP

  • Vidéo 77 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sortir un DCP avec EasyDCP
00:00 / 08:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur s’intéresse à la manière de faire sortir un DCP ou un JPEG 2000. Les JPEG peuvent sortir sans licence particulière, mais les DCP nécessitent une licence Easy DCP. Pour bénéficier d’une licence, il faut aller dans le menu File-> Easy DCP-> Request license and certificates… qui permet de checker les paramètres de votre machine et l’envoyer à l’éditeur qui vous envoi une licence que vous importez en cliquant sur Import license and certificates… Il est également possible d’importer des clés de cryptage, d’exporter votre certificat de serveur, de choisir la manière de lire et notamment de décoder les DCP pour les vérifier. Une fois ceci fait vous allez dans le setting dans le Lookup Tables pour définir vos médias. L’auteur vous explique ensuite comment remplir les paramètres, attribuer un nom à votre projet, déterminer un format, régler un niveau de sortie automatique de préférence, fixer les niveaux de son et choisir un dossier de sortie. Finalement vous allez savoir comment récupérer la lecture du DCP. N’oubliez cependant pas de donner un nom cohérent au dossier et de supprimer le DCP sur le Folder.