article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: présentation de l'onglet EDIT

  • Vidéo 11 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation fenêtres EDIT
00:00 / 06:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle partie de votre formation au sujet du DaVinci Resolve 10, vous allez explorer l’onglet EDIT, anciennement appelé "Conform" pour apprendre à y faire du montage de manière avancée. Pour ceci, vous avez un ensemble de médias classés en dossiers de différentes couleurs. L’onglet EDIT a subit plusieurs modifications, de part son interface. Vous y retrouvez les recherches disponibles, la capacité de créer un nouveau BIN et de le renommer, la possibilité de masquer ou de laisser apparaitre ces BIN, la Toolbox comprenant les effets, puis les titres et les générateurs que vous pouvez afficher ou pas comme pour la Timeline. A savoir que chacune des fenêtres est redimensionable et peut être affichée en liste, de telle façon que si vous cliquez sur un clip, il apparait sous forme de Streep out avec un Skimmer pour visionner. Il y a aussi deux Viewers avec la fonction Fit et zooms d’affichage, puis il y a la possibilité de passer un plan en mode Loop et le répéter à l’infini. Il est éventuellement possible de fixer un point d’entrée "in" et un point de sortie "out" puis d’insérer, écraser ou remplacer le plan sélectionné. Enfin, la touche F active permet d’avoir immédiatement le Fit ou de déterminer la position exacte dans le plan. Une fois les in et out déterminés, apparait alors dans le Film Strip la partie sélectionnée bien visible.