article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: fonctions RETIME

  • Vidéo 15 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des fonctions basiques du RETIME
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce tuto DaVinci Resolve 10 dédié à l'apprentissage des nouveautés sur cette version du logiciel, vous allez savoir comment est ce qu'il est possible de faire des retimings évolutifs directement dans le Resolve. Pour ce faire, il faut commencer par sélectionner le clip concerné et faire un "Cmd+R" pour afficher les différents points où il y a eu un changement de vitesse. Vous allez observer également une différence dans les codes de couleurs entre les vitesses affichées dans le clip. Il est cependant possible à partir d’un plan de changer sa vitesse à un endroit précis grâce à la fonction "Change Speed". A ce propos, vous apprenez à ajouter des points pour passer d’une vitesse à une autre sur le clip. Vous apprenez également à faire défiler le clip en sens inverse grâce à la commande "Reverse Segment" avec la vitesse affichée. Ce qui est intéressant à apprendre également, c’est que si vous exportez un fichier XML Retime du Resolve vers le Final Cut, vous retrouvez facilement les points de variation de vitesse. Ceci dit, vous pouvez récupérer les informations faites au montage et renvoyer de la même façon des informations s’il y a eu des modifications sur le Resolve.