article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: présentation de la palette Tools pour FCP7

  • Vidéo 14 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la palette TOOLS pour FCP7
00:00 / 04:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce tutoriel DaVinci Resolve 10, vous apprenez l’importance des outils de réglage, directement liés aux informations envoyés par XML, FCP XML ou AAF. Il existe en fait un lien étroit entre plusieurs informations depuis le montage jusqu’à l’étalonnage, ce qui facilite le travail sur différents clips. Une partie de ces informations est éditable même en mode Color. Pour les besoins de la démonstration l’auteur vous présente un montage test qu’il importe sur le Resolve. Celui-ci est pourvu de plusieurs arguments, comme les points de zoom qui sont les mêmes retrouvés sut Final Cut. Vous notez également la présence d’un point d’entrée et de sortie. Si vous allez plus loin, vous retrouvez des fonctions Retime avec l’ensemble des arguments modifiés et écrits dans le Final Cut. Il est possible d’éditer les paramètres de vitesse à tout moment, en faisant un clic droit sur le clip. Vous allez notamment voir la fenêtre Edit Sizing, dans laquelle, en fonction des plans, vous retrouvez les différents modes de zooms qui sont implémentés en XML et que vous retrouvez sur le Resolve. Enfin, vous notez que dans la lecture des EDL des projets, vous retrouvez des modes de dissolve qui vont apparaitre d’un plan à l’autre sur un nombre d’images données. Ces modes de dissolve se retrouvent également au niveau du mode Composite.