article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: comment utiliser la palette Tools

  • Vidéo 13 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la palette TOOLS dans EDIT
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, vous allez découvrir, comment après avoir sélectionné un clip, vous pouvez utiliser l’icône des outils, donnant accès à certains points dont le mode Composite, qui représente la capacité de ramener une deuxième piste, vous pouvez choisir son mode d’affichage, c'est-à-dire la manière d’incrustation des pistes les unes par rapport aux autres, comme sur Photoshop ou Final Cut, et régler l’opacité entre différentes couches. Il est même possible de déterminer des points clés sur le montage. Ensuite vous avez le mode Transform, permettant de faire un Pan and Tilt avec l’image, de zoomer de manière homothétique ou non, de faire une rotation et de déplacer des points d’encrage. Toutes ces transformations sont soumises à des points d’entrées et de sorties également. Au niveau du mode Cropping, il est possible de manger l’image des quatre côtés, avec la possibilité d’animer chacune de ces corrections ou de remettre les valeurs initiales par défaut. Ensuite, vous avez la possibilité de travailler en Retime et de changer la vitesse et la longueur du clip directement sur la Timeline, de faire un Freeze et de faire également un Reverse Speed pour lire le plan à l’envers.