article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Présentation de la formation avec Jean Coudsi

  • Vidéo 1 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation DaVinci Resolve 10 avec Jean Coudsi
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Ayant travaillé comme intermittent de spectacle pendant 25 ans, ensuite en tant qu’opérateur puis opérateur réalisateur ; Jean Coudsi est actuellement formateur dans les locaux de Vidéo Design, et se charge depuis une dizaine d’années de l’étalonnage à l’école nationale supérieure Louis-Lumière. Au cours de cette formation, il s’intéresse aux nouveautés liées à DaVinci Resolve 10, y compris la gestion du son, le montage, la partie Edit anciennement nommée Conform, les nouveaux outils améliorés tels que les nouveaux Nodes, les possibilités d’ajout de nouvelles formes, les outils affinés, la partie contraste, les Motions Blur, les Noise Réduction, les améliorations apportées au niveau des nouvelles formes et leur affinement, la pose des courbes de bezier sur des Power Curves, ainsi que la possibilité de travailler tout ceci précisément. Dans cette formation, Il aborde notamment la notion du Retime et de la partie Edit permettant de récupérer l’ensemble des tensions posées, de voir et de rééditer les transformations d’un montage, notamment des zooms et des changements de vitesses apportés... Tous ces arguments sont repris dans le Resolve 10 à partir de XML ou du Pool Media Composer à partir d’AAF, afin de retravailler les effets dans le Resolve et non pas dans le logiciel de montage.