article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Nouvelles possibilités du COLORTRACE

  • Vidéo 73 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouvelles possibilités du COLORTRACE
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Une autre nouveauté intéressante concernant le ColorTrace est abordée au cours de ce tutoriel portant sur le DaVinci Resolve 10. En prenant un plan comme exemple, et en imaginant que ce plan a subi quelques modifications. Il est désormais possible de récupérer ce travail d'étalonnage déjà effectué soit depuis les versions locales, soit depuis le Remote. Pour ce faire, vous allez sur COLORTRACE, vus faites un clic droit et vous cherchez dans le ColorTrace la fonction ColorTrace From Timeline. Tous les projets viennent en local par défaut et vous avez la possibilité de le travailler en manuel ou en automatique, comme vous pouvez récupérer une seule ou toutes les versions. Dans la seconde partie du tutoriel, l’auteur duplique la Timeline pour vous montrer comment travailler en Remote Grade, avec toujours le choix de le faire manuellement ou en automatique. Au final vous avez une série de plans qui ont pris effectivement les versions Remote. Vous devez toutefois comprendre, que lorsque vous utilisez le ColorTrace, la version qui était active dans la Timeline source va être copiée dans la version 1 qui vient par défaut.