article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Nouvelle fonctionnalité Edit Sizing et Render

  • Vidéo 63 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouvelle fonctionnalité Edit Sizing et Render
00:00 / 07:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur tente d’éclaircir ce qui se passe en Edit Sizing. Vous allez apprendre via des exemples concrets à récupérer un certain nombre de données et d’informations issues du montage. Pour bien comprendre ce point, l’auteur vous met sur un montage et vous montre toutes les modifications qui y sont apportées. Ensuite il bascule vers le Final Cut et retrouve l’ensemble des transformations du Transformer, du Crop et de rotation qui sont respectées. Ensuite vous allez voir si vous ajustez un paramètre en Color sur le Resolve, que les modifications sont reportées sur le Final Cut de façon fidèle, et que vous pouvez éventuellement rajouter une deuxième couche de correction en Input Sizing. Ainsi, vous récupérez dans le Resolve les informations du Sizing, du Transform, du Crop… et dans le Node Sizing, vous récupérez en particulier les informations liées au Pan, Tilt, Zoom et Rotate, qui sont directement attribués depuis l’Edit, c’est á dire depuis le logiciel de montage. Enfin sachez que lorsque vous allez rendre ces fichiers, c’est l’Edit Sizing et l’Input Sizing qui vont être rendus.