article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: nouveaux paramètre de la GALLERY dans COLOR

  • Vidéo 74 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveaux paramètre de la GALERY dans COLOR
00:00 / 05:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, vous allez explorer la partie Gallery dans laquelle vous allez découvrir quelques nouveautés, mis à part les Grab Stiils. Vous allez pouvoir travailler sur un plan en ARRI RAW. Les Settings qui y sont appliqués ont subit des modifications. Ensuite, sur un deuxième plan en DNxHD de base vous avez un certain nombre de corrections grabées dans une Still. Vous allez voir que vous pouvez par un clic droit lorsque vous faites une copie du grab ou de la correction de couleurs vers un autre clip, de préserver les Settings qui sont liés au RAW. Vous avez aussi la possibilité de monter beaucoup plus loin sur le nombre de Nodes qui sont préservés. L’auteur vous explique à ce sujet quel est l’intérêt de cette procédure. En effet elle permet d’organiser votre structure en fonction du nombre de Nodes que vous voulez. Vous notez également que dans la partie Gallery, vous pouvez faire passer une Still à un PowerGrade ou bien venir prendre un PowerGrade et le faire passer dans une Still. Vous pouvez aussi générer un nouveau dossier pour récupérer quelque chose depuis n’importe quelle base de données du moment qu’il y a des Grabs disponibles, ce qui n’était pas possible dans les versions précédentes.