article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: comment créer des dossiers avec Project Manager

  • Vidéo 3 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés du project manager : interface et dossiers
00:00 / 04:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

L’auteur s’intéresse dans ce tutoriel à une nouveauté concernant la manière de créer des dossiers dans le Project Manager. Pour ce faire, il procède par la création d’un nouvel utilisateur. A travers la petite icône, en bas à gauche, vous êtes en mesure de créer et de nommer un nouveau dossier. Vous apprenez aussi à différencier entre un dossier, pouvant contenir plusieurs projets, et un projet unique. Pour stocker un projet dans un dossier, vous devez le sélectionner, chercher la commande "Cut" avec un clic droit sur l’icône, double cliquer sur le dossier, faire un clic droit puis appuyer sur "Paste". De cette manière, vous voyez que le dossier importé depuis l’ancienne base de données se trouve dans le nouveau dossier créé, qui est lui même dans le Project Manager. Vous observez également une différence dans les logos et les icônes de cette nouvelle version, notamment la possibilité de quitter le Resolve avec la commande "Quit" ou de revenir à l’accueil du logiciel avec "Log off", et la possibilité d’afficher ou pas les autres bases de données. Vous devez noter toutefois que tant qu’un projet n’est pas enregistré ni configuré, il n’est pas possible de le prendre et de le mettre dans un dossier.