article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: nouveautés du menu VIEW et possibilité de track

  • Vidéo 68 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés du menu VIEW et possibilité de track avec poignées de montage
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Toujours en quête d’exploration des nouveaux raccourcis dans la nouvelle version du DaVinci Resolve 10, dasn ce tutoriel vous allez découvrir les nouveautés attribuées à l’onglet View. Hormis le Split Screen, il y a le « Show Current Clip With Handles », disponible sans raccourci clavier, mais qui est très intéressant à connaitre. En effet, cette commande permet, une fois que vous avez sélectionné un clip, de passer en V2 sur la Timeline et d’afficher le clip dans sa totalité. Ceci est utile dans le cas où vos clients vous demandent d’avoir une sortie étalonnée clip par clip avec des poignées, ou lors de corrections de couleurs. La durée de ces poignées s’affiche dans les Settings. Vous pouvez donc à présent récupérer des poignées et envoyer à vos clients un peu plus que la longueur du plan sans problème avec une correction. De plus tant que vous effectuez une correction en primaire, en plus du fait qu’elle s’applique partout, vous avez la possibilité d’organiser des Trackings en fonction des poignées que vous avez, et qui du coup, vont s’appliquer sur la totalité du plan, y compris sur la partie non visible.