article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: nouveautés de la palette BURN

  • Vidéo 65 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés de la palette BURN
00:00 / 07:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans la suite de cette formation, vous allez connaitre les nouveautés attribuées à la palette Data Burn In ; Vous allez voir comment rajouter un Timecode source, comment rajouter une scène, une prise, une date et éventuellement mettre un nom et enregistrer le Preset de telle façon que vous gardez les mêmes informations indiquées lorsque vous passez d’un plan à l’autre. Vous découvrez aussi une commande permettant de mettre ou non des préfixes au texte et une autre qui permet de modifier le Preset projet. Il est dorénavant possible aussi d’écrire le TC avec une autre Police et même de généraliser cette Police sur l’ensemble des textes du Burn In, grâce à la commande "Gang Render Text Styles". Ces commandes sont accessibles en mode Project, pour l’ensemble de la Timeline, mais vous pouvez aussi les modifier depuis le mode Clip, dans lequel vous pouvez importer un logo, choisir son opacité, changer notamment le nom, enregistrer et reprendre par ailleurs tous les Settings du projet. Vous découvrez aussi lors de ce tutoriel une dernière nouveauté du Data Burn In qui est la possibilité d’écrire des Custom Text en utilisant les %L, le %R et le %V et vous allez connaitre également la signification de chacun de ces symboles. Enfin, vous avez la possibilité d’avoir le plan tel qu’il apparait dans la Timeline avec l’écriture Plan%I.