article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Nouveautés dans les settings

  • Vidéo 4 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés dans les settings
00:00 / 10:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous fait un petit tour à travers les Settings pour noter quelques nouveautés : Le Frame rate est disponible désormais dans la Timeline format. Le Mixed frame rate est géré directement par défaut sur le Resolve, ou issu d’un autre logiciel de montage. L’editing permet de fixer une durée de transition, une pre-roll et une post-roll time. Au niveau du Retime, l’auteur vous présente les nouvelles commandes: Nearest, Frame Blend et Optical Flow ainsi que les options de réglage du Motion. Au niveau du keyboard, il est possible de récupérer des raccourcis clavier. Ensuite, vous passez aux nouveautés de la camera Raw, notamment avec la Phantom Cine et la notion de Sharpness. Puis vous survolez l’option Lookup Tables avec toute la gestion des LUT, le monitoring, le Viewer et les Scopes. Pour ceux qui ont le logiciel CMS de Light Illusion, il est possible de l’utiliser à travers le Resolve pour le calibrage du moniteur vidéo. Il est éventuellement possible d’ouvrir directement le dossier contenant les LUT, comme il est possible de gérer les Timeline Colorspace. Finalement, l’auteur aborde la gestion des ACES et la notion de l’auto Save.