article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Méthodes pour copier des CC avec les Keyframes

  • Vidéo 56 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthodes pour copier les CC avec les Keyframes ou non
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au cours de ce tutoriel, vous allez voir que dans la version 10 du Resolve, vous disposez de plusieurs méthodes pour copier et récupérer un ensemble de corrections faites sur un plan ou sur un autre. Vous allez voir d’abord un nouveau raccourci permettant d’appliquer des corrections qui viennent d’un clip (touche =) ou de deux clips (touche-) précédents dans la Timeline. Ceci permet de récupérer les couleurs, les formes appliquées et même le Track. Pour ce dernier il faut procéder par un Cmd+c des corrections, puis sélectionner le clip de destination et faire un Cmd+V pour les coller. Dans la suite de ce tutoriel, l’auteur vous fait la démonstration en utilisant la touche = du clavier, puis passe au raccourci – pour vous montrer de la même manière comment manipuler cet outil, tout en vous expliquant l’ensemble des méthodes, permettant de récupérer tous les Méta data y compris les Keyframes. Vous allez voir aussi comment lancer le Track récupéré sur un autre objet et comment refaire éventuellement un nouveau Track. Enfin de ce tutoriel, l’auteur vous présente quelques raccourcis de gestion de Track comme le Cmd+T, le Alt+T et le Alt+Cmd+T accessibles soit depuis le clavier, soit en passant par le menu Color-> Track Forward, Color-> Track Reverse et Color-> Stop Tracking.