article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: comment importer des médias dans le Media Pool

  • Vidéo 5 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imports des médias dans le MEDIA POOL
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation DaVinci Resolve 10, vous allez découvrir comment importer des médias dans le MEDIA POOL en double cliquant sur le nom du projet. Lorsque vous prenez un média pour l’ouvrir dans le MEDIA POOL, le Resolve vous propose de changer les attributs du projet en fonction des attributs du clip. Si vous acceptez d’effectuer les modifications, vous allez voir les changements et les mises à jour apportés dans le Setting. Ces changements concernent uniquement la partie Timeline Frame Rate. Une deuxième nouveauté est abordée dans ce tutoriel. Il s’agit de la possibilité de retrouver dans le MEDIA POOL la structure exacte qui était dans votre Finder, avec tous les dossiers et les sous-dossiers, et ce en procédant par un clic droit sur le nom du dossier suivi de la commande "Add Folder and Subfolders into MEDIA POOL (create bins)". Une autre nouveauté très commode est abordée dans cette partie, concernant la gestion des deleases, avec notamment la possibilité de chercher le nom des bobines dans une architecture de dossier, et éventuellement la possibilité de récupérer l’ensemble de la structure du dossier.