article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: importer une transition via l’outil Toolbox

  • Vidéo 31 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer une transition
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette partie de votre formation en ligne est consacrée à l’outil Toolbox. L’auteur en profite pour vous montrer que vous pouvez à tout moment dans le View, resizer l’ensemble des fenêtres comme elles viennent par défaut. Vous allez ensuite voir les transitions et la manière de les appliquer à la fin du clip ou à la liaison entre deux plans. Il est possible à tout moment de sélectionner une transition et de la faire bouger ou même de modifier sa durée, que vous pouvez également fixer dans le setting, mais ça ne vous empêche pas de toujours allonger pour modifier la durée manuellement. La commande Alt+glisser permet de changer de manière asymétrique la transition. Vous allez ensuite savoir qu’une fois la transition sélectionnée, vous pouvez effectuer quelques réglages qui peuvent modifier l’entrée dans son opacité ou la sortie, comme vous pouvez tout remettre à zéro. Pour supprimer la transition, vous appuyez sur la touche "del". Vous allez éventuellement découvrir plusieurs types de transitions (Dissolve, Dip to color, Center Wipe, Clock Wipe…) avec plusieurs réglages possibles comme pour le nombre de lignes et de bordures.