article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Importer un Bin, le classer, le marquer

  • Vidéo 23 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer les medias, les classer, les marquer
00:00 / 07:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au cours de ce tuto, vous apprenez à créer différents Bins dans le MEDIA POOL et à classer dedans des fichiers. Si vous désirez placer un Bin directement au niveau du Master, il suffit de le glisser dedans. Par un double clic, vous affichez le Viewer simplifié concernant le clip sélectionné, ce qui n’empêche pas pour autant de se balader et de voir ce qui se passe par le Skimmer dans les autres clips de manière indépendante. Le Viewer dans cette version ne contient que les icônes qui indiquent le début, le Play, le retour, le Fit, le point in et le point out (touches I et O). Il est également possible d’utiliser les touches J pour marche arrière, K pour le Stop et L pour lire en vitesse normale. Enfin, vous avez l’icône de la lecture du clip et celle de la lecture du clip off line. En haut à droite, est marqué le Timecode de lecture avec un voyant vert qui indique que le Resolve est capable de le lire en temps réel. Sur la gauche, est indiquée la durée du clip ainsi que les paramètres de zoom. Ensuite l’auteur vous montre comment amener un média après création de la Timeline, le son lié est automatiquement amené avec la vidéo. Il est éventuellement possible d’amener une sélection de clips en même temps. Mais en aucun cas, vous ne pouvez amener un bin complet.