article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Grouper plusieurs plans dans un nouveau clip COMPOUND CLIP

  • Vidéo 30 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Grouper plusieurs clip dans un nouveau clip COMPOUND CLIP
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau tutoriel vidéo au sujet du logiciel DaVinci Resolve 10, votre formateur Jean Coudsi vous montre qu’il est possible de grouper plusieurs plans en un seul. Pour ceci, vous débutez par sélectionner une série de plans, puis vous demandez à faire un "New Compound Clip", vous devez par la suite lui attribuer un nom et un Timecode d’entrée si vous le désirez. Vous obtenez alors un nouveau clip dans la Timeline regroupant tous les autres clips sélectionnés au départ. Vous allez observer également qu’il est rajouté en même temps dans le MEDIA POOL. L’avantage de cette fonction est de pouvoir regrouper un certain nombre de clips qui peuvent ne subir qu’un seul étalonnage, lequel sera applicable à l’ensemble des clips compris dans le Compound Clip créé. Toutefois, il faut faire attention, en particulier lorsque vous enregistrez un clip avant de le quitter, car il faut savoir qu’il s’agit d’une manipulation définitive et que vous ne pouvez pas retrouver les différents clips à partir du Compound Clip. Il s’agit d’un ensemble de plans au sein d’un même et unique plan.