article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: Drag and Drop Stills

  • Vidéo 59 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Drag and Drop Stills et modification des propriétés en fonction du dossier
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation, vous sont exposés les Drop and Drag Stills. Il s’agit d’une nouveauté attendu par les spécialistes de l’étalonnage et qui consiste dans la capacité de prendre un Grab Still et de pouvoir le changer de dossier tout simplement avec un glisser/déposer. Mais là où cette fonction devient intéressante, c’est lorsque vous désirez transformer un Grab Still en PowerGrade. En effet, vous pouvez les faire glisser directement dans le dossier PowerGrade, et à partir de ce moment là, si vous faites un double clic, vous rajoutez effectivement un effet, lequel vient en Append correction derrière l’ensemble des corrections déjà faites. Ainsi le Grab Still de départ devient un PoweGrade qui a hérité des nouvelles fonctionnalités du PowerGrade. Vous allez voir aussi lors de ce tuto, qu’inversement, si vous prenez ce PowerGrade, que vous le remettez dans les stills, et que vous cliquez dessus deux fois, vous activez le Wipe Style et vous n’appliquez pas les corrections derrière. Par contre, si vous le remettez en PowerGrade et que vous recommencez, vous allez voir qu’il applique une deuxième fois l’effet derrière. Cette fonction s’avère donc utile dans le sens où lorsque vous rangez une même correction soit en PowerGrade soit dans un dossier de Stills, vous pouvez vous en servir différemment.