article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: copier et coller le Track d’une Power Windows où on veut

  • Vidéo 52 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Copier le Track d’une Power Windows et le coller où on veut
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

En complément pour la partie Power Windows abordée dans cette formation, cette partie s’attaque à la manière de copier un Track et de le coller. Dans le menu des Power Windows, vous avez la possibilité de copier et de coller un Track Data à partir d’une forme grâce aux commandes "Copy Track Data" et "Paste Track data". Vous allez pouvoir faire ceci comme vous allez pouvoir le constater à partir de n’importe quelle forme, et vers n’importe quelle autre forme. Sur un exemple présenté par l’auteur dans cette séquence vidéo en ligne, vous allez voir comment effectuer un Track sur une forme, comment cibler une couleur et la traquer légèrement, comment copier cette forme et comment créer un nouveau rond et coller la forme dedans. Par la suite vous allez voir comment retourner sur la première forme et copier le Track Data puis comment appliquer le Track Data sur la deuxième forme afin d’obtenir deux formes traquées qui travaillent ensembles. Vous allez également vous rendre compte de la force du Resolve lorsque vous décidez de faire une autre forme, et que vous lui demandez de coller les Track Data sur cette nouvelle forme. C’est donc une nouveauté qui donne beaucoup de liberté pour effectuer des corrections intéressantes.