article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 10: appliquer des corrections de couleur sur le flux LIVE

  • Vidéo 79 sur 81
  • 6h19 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer des corrections de couleur sur le flux LIVE
00:00 / 03:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers cette partie de formation, vous allez apprendre à étalonner, mais avant de commencer l’auteur attire votre attention sur l’option freeze qui ne laisse pas apparaitre la main devant la caméra si vous appuyez dessus. Ensuite, il vous montre comment faire un snap shot c'est-à-dire qu’il récupère une vignette sur laquelle il est écrit ATC. Il sera ensuite possible de déclencher l’enregistrement sur la caméra pour appliquer les corrections et étalonner on live. Pour ceci vous disposez des outils de réglage de contraste et de couleurs pour faire un grab still, comme il est possible d’y ajouter un serial ou un parallèle et de garder tout ceci dans le grab still pour le réappliquer à l’enregistrement qui est fait. Vous devez savoir que vous ne travaillez pas directement sur le flux, mais en le voyant ou en l’interrompant et là-dessus, vous allez appliquer des corrections mises dans des grabs, lesquels seront réappliqués une fois le flux LIVE récupéré. C'est-à-dire une fois la carte récupérée et mise dans le Resolve. Vous devez savoir que vous pouvez faire autant de snap shot que vous voulez et que les corrections apportées peuvent être reposées en fonction du TC, ce dernier étant nécessaire à la fonction Live du Resolve.