article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du tuto After Effects dédié à l'intégration 3D

  • Vidéo 1 sur 25
  • 3h06 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à l'atelier créatif After Effects
00:00 / 00:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
30,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne sur la maitrise du logiciel After Effects à travers les ateliers créatifs, le formateur vous fait une introduction à l'atelier créatif After Effects. L’objectif de cette formation consiste à vous faire part des exercices inclus dans la formation. Tous les ateliers sont réalisés par le formateur professionnel Alexis MARTINEZ. Il est à noter que cet expert est certifié par Adobe ACE & ACI. De ce fait, vous avez une garantie en ce qui concerne la qualité et la pertinence de la formation octroyée. A part cela, cet auteur est aussi un superviseur VFX. Cette partie de la formation relative au logiciel After Effects concerne la manipulation et l’exploitation des données 3D. Généralement, ces fichiers proviennent d’autres logiciels tiers. Toutefois, ces logiciels sont tous destinés pour le traitement des données 3D. Dans ce sens, vous avez des logiciels tels que 3Ds max. En ce qui concerne les activités accomplies au préalable dans d’autres logiciels autre que le 3Ds max, il est préférable d’apporter des modifications supplémentaires dans ce dernier. Ces transformations sont relatives à la création et au perfectionnement de l’aspect de la scène. De cette manière, les utilisateurs comme les graphistes parviennent à avoir de meilleurs résultats par rapport au domaine 3D. En effet, le fait d’avoir effectué des préréglages avant d’entamer avec After Effects facilite et améliore le rendu sur une scène tout à fait ordinaire. De plus, cela consiste à dégager une indépendance tout au long d’une chaîne de production globale. Néanmoins, les données importées à partir des autres logiciels sont déjà affectées par une phase de Composing avant d’être traitées dans le logiciel After Effets. Cette étape est réalisée avec une utilisation de plusieurs couches qui appartiennent toutes au logiciel 3D de base. En conclusion, cette vidéo cite les prérequis nécessaires à une activité dans After Effects pour assurer la qualité des réalisations.