article(s) dans votre panier VOIR

Tuto After Effects | Conclusion de la formation sur les nouveautés d'After CS6

  • Vidéo 39 sur 39
  • 3h20 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation sur les nouveautés d'After CS6
00:00 / 02:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous fait la conclusion de la formation sur les nouveautés d’After Effects CS6. L’objectif de cette vidéo est de vous résumer les innovations apportées par la nouvelle version. La version CS6 est une vraie révolution quant à la composition, les effets visuels et les animations graphiques. Dans ce contexte, les nouveautés apportées par la version permettent de créer des effets spéciaux plus réalistes et des animations graphiques plus performants. Pour ce faire, le logiciel intègre un nouveau système de rendu sur trois nouveaux dénoncés de rayons. Ces derniers permettent soit d’extruder, soit de gérer les réflexions des modes d’environnement ou même de déformer le calque dans l’espace. Par ailleurs, les fonctionnalités relatives aux caches ne sont plus assimilées à de petites modifications mais sont retraduites par une révision complète de la gestion des caches. A travers cette innovation, vous avez la possibilité d’optimiser tous vos projets et vos compositions. En plus de cela, le logiciel s’est associé à des trackers, des logiciels tiers et des plug-ins. La version elle-même est dotée d’un module Caméra tracker qui est intégré dans ses fonctionnalités. Avec les nouvelles gestions du contemporassif des masques, des nouveaux effets et styles d’affichages y sont rénovées. Pour résumer, La version CS6 est une nouvelle étape dans l’évolution du logiciel car elle s’axe de plus en plus vers le compositing et va réellement s’intégrer à une chaine de post production. Il est cependant à noter que la version connait une limite quant à l’extrusion. Dans ce sens, le nouveau système de rendu 3D lancé de rayon ne va pas donner la possibilité de modéliser par pièces les éléments. En d’autres termes, vous n’avez pas la possibilité de texturer les éléments que vous extrudez. Le système vise plutôt la génération des calques textes extrudés et de leur donner une esthétique dans l’espace 3D avec des effets et des réflexions. Par conséquent, pour tout ce qui est 3D complexe, vous passez sur les logiciels spécialisés dans ces domaines. Pour conclure, dans sa nouvelle version, After Effects intègre plus une vision professionnelle mais aussi autonome de la composition.