article(s) dans votre panier VOIR

Le cadre de l'application avec Photoshop CS4

  • Vidéo 4 sur 46
  • 2h59 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le cadre de l'application avec Tuto les nouveautés de Photoshop CS4
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Il nous reste encore une petite fonctionnalité à découvrir lorsque l’on parle de mode d’affichage et cette nouvelle fonctionnalité va se situer dans le menu photoshop préférence interface, nouvelle préférence donc puisque cela permet directement de pouvoir gérer les couleurs qui sont autour de l’image lorsque l’image est en plein écran sans menu ou avec menu ou en standard ainsi que la possibilité d’avoir un cadre tout autour. Ce cadre quelque soit les circonstances nécessiteront toujours la présence d’une carte graphique « open GL ». Si nous parlons d’interface, nous parlons également de nouveauté liée à l’interface et Adobe là-dessus nous a réservé une grande surprise puisque désormais, on peut rendre solidaire l’ensemble de tous les éléments que l’on voit sur écran pour faire en sorte que cela soit une pièce unique et on peut y parvenir en utilisant la commande fenêtre cadre de l’application. L’ensemble des différents éléments sont maintenant solidaire les uns avec les autres, en bas à droite nous avons un pointeur qui change d’apparence pour pouvoir redimensionner et bien cette forme de fenêtre qui maintenant est équipée de l’ensemble des différents éléments de type outil, palette, barre et cadre d’application. Une des fonctionnalités parmi les potentiels d’action que l’on peut mener avec est lorsque nous avons par exemple différents produits et ces produits tels qu’illustrator et bien sont rangés exactement de la même manière avec tout simplement un cadre d’application et de pouvoir pivoter directement en action d’un logiciel à un autre.