article(s) dans votre panier VOIR

La galerie Web avec Photoshop CS4

  • Vidéo 42 sur 46
  • 2h59 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La galerie Web
00:00 / 01:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Que la sortie s’effectue en PDF ou en galerie web, nous aurons toujours la possibilité de pouvoir pivoter de l’aperçu de la sortie à l’aperçu réel simplement par un clic sur l’onglet. Lorsque nous allons démarrer galerie web, nous allons vous encourager directement à placer le volet pour bénéficier de la plus grande largeur, l’aperçu de la sortie, et lorsque nous allons cliquer sur simplement standard nous allons pouvoir actualiser l’aperçu donc représenté à gauche, sur l’aperçu va se faire directement dans le navigateur de votre choix. En cliquant sur aperçu, on va s’apercevoir que tous les boutons vont être créés, l’interface également et une fois réalisée, on peut se permettre tant aussi bien de modifier bien sûr le contenu et le titre aussi bien pour différentes natures d’actualisation puisqu’ en fonction du modèle il y aura des avantages que de circonstances qui permettront d’augmenter le nombre de paramètres. Une fois réalisé, on peut être amené à changer la palette des couleurs, rien de bien nouveau. Pour l’aspect, nous allons faire en sorte de pouvoir afficher ou non les métadonnées donc tout ça dépend bien sûr de la nature même du modèle que vous allez solliciter et lorsque nous allons créer cette galerie, et bien cette galerie peut être enregistrée sur le disque dur donc votre disque dur ou bien télécharger directement à un serveur FTP ou comme il se doit nous le devons de remplir l’adresse du serveur FTP, le login, l’utilisateur et le mot de passe pour directement télécharger les éléments dans votre serveur. Voici donc les quelques possibilités il s’agit d’explorer bien sûr le type de style en fonction du modèle pour parvenir à une présentation rapide et simple sous la forme d’une galerie web de l’ensemble de vos médias.