article(s) dans votre panier VOIR

Camera Raw et les profils avec Photoshop CS4

  • Vidéo 39 sur 46
  • 2h59 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Camera Raw et les profils
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Une des possibilités que nous offre caméra RAW, est désormais de pouvoir changer le profil de l’appareil photo avec différents préréglages qui vont être proposés à la suite de l’installation d’élément qui seront disponible sur le site http://labs.adobe.com. Nous avons sur Macintosh ici représenté les éléments installés qui, une fois installé, et après redémarrage de photoshop et caméra RAW, va pouvoir mettre a votre disposition votre nature de profil, qui n’est pas sans rappeler, les préréglages que l’ont peut avoir sur différents appareils, mais également, donner une orientation a peu prés similaires que lorsque en tant que photographe, en changer de nombre de pellicule. Ces profils reconnaissent immédiatement la nature même de l’appareil photo, actuellement, c’est un Nikon et lorsqu’on travail avec un autre type d’appareil photo numérique, tel que par exemple un canon, nous allons avoir d’autre nature de profil mis a notre disposition. Ces profils, on va pouvoir les utiliser comment étant des préréglages déjà établie, qui empêche la possibilité de rectification, mais qui établit déjà une forme de base de travail. Ces profils, on va pouvoir également les utiliser en terme de démarrage, pour pouvoir en créer d’autre, puisque si vous êtes, en cas de figure, d’être arrivé sur le site, labs.adobe.com, on a la possibilité également de travailler avec l’utilitaire DNG profil editor, que je vous encourage a téléchargé sachant que les deux éléments sont actuellement en phase de béta. Pour travailler avec le DNG profil editor il va falloir bien évidemment avoir une image en format DNG et de pouvoir construire un profil spécifique aux Daisy d’Errata de l’utilisateur.